LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

Forum de hockey! Le meilleur en ville!Venez vous y inscrire en grand nombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anaheim Daily Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaheim Daily Post Empty
MessageSujet: Anaheim Daily Post   Anaheim Daily Post Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:24

ANAHEIM DAILY POST
No Egos, No Gym Class Status, Just Travis


Anaheim Daily Post 320x240

C'est maintenant officiel, l'excellent rappeur du groupe Gym Class Heroes, Travis McCoy, vient de se porter acquéreur de l'organisation des Ducks d'Anaheim. Véritable amateur de hockey professionnel, Travis McCoy songeait depuis longtemps à devenir propriétaire d'une des équipes de la LNH. Ainsi, il vient aujourd'hui de réaliser un de ses rêves d'enfance. Aussitôt en poste, Travis confia le mondat de directeur général à un de ses bons amis, Maxime Bastien. Voilà les commentaires que le Anaheim Daily News a pu lui soutirer :

"Travis est un bon ami à moi et ma candidature en tant que nouveau DG des Ducks n'a jamais été remise en question. C'est ainsi que je me retrouve à la barre d'une organisation pour qui les attentes seront élévées. Je ne vous le cacherais pas, je suis un DG très actif. D'ailleurs plusieurs joueurs se verront certainement indiqué la porte de sortie dès mon arrivée à Anaheim. Je ferais tout en mon possible pour aspirer aux grands honneurs."

C'est donc dire que les Ducks d'Anaheim seront une équipe à surveiller d'ici les prochains jours ... À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Daily Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay post
» richards oublier lautre post
» Anaheim
» Anaheim
» Ducks d'Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Corbeil du forum :: Corbeil du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser